Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ridicule ne tue pas. Sinon, je serai morte depuis longtemps. ♥
13 mars 2011

Nihii °w°

Quel titre évocateur et plein de sens. 

Purée, j'ai eu 6 visiteurs, dont un qui est déjà venu avant! Sablons le champagne yeaaah o/ Le problème c'est que je n'ai plus de sous é.è Erf. Sablons l'eau dans ce cas! J'arrête pas de dépenser mon argent de poche dans des mangas.. L'horreur! 

J'aimerai bien montrer mes dessins et me faire une sorte de pitit blog bd mais mon scanneur ne fonctionne plus et je n'aurai pas de tablette graphique avant 5 ans. Sauf si je me met à économiser bien sûr, mais faut pas trop me demander. J'ai encore réussi à dépenser le reste de mon argent en Maltesers la fois passée. Pauvre de moiii ToT (Et j'arrive encore à me plaindre que je grossis >.>)

 

En plus l'école reprends lundi.. Le seul truc que j'ai fais de bien a été de ranger ma chambre, alors que j'avais une longue liste de chose à faire. Enfin c'est déjà bien, je ne l'avais plus rangée depuis août, j'en ai fais des découvertes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Scanneur de malheur, je veux voir tes dessins moi ! èoé Non mais HO (x <br /> <br /> T'as rangée ta chambre ? Moi j'dis : EXPLOIT ! *corde, please.*
Le ridicule ne tue pas. Sinon, je serai morte depuis longtemps. ♥
  • Un blog fait sur le coup de tête, en racontant un peu (beaucoup) ma vie qui n'est pas si passionnante que ça mais j'aime en parler. ♥ Il parlera d'un peu de tous, mes dessins, mes exploits culinaires,.. :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité